Ferme de Paris. Créer et réussir son projet d’agriculture urbaine : Démarche, méthode, étude de cas

proxy

Vendredi 27 janvier, de 14h à 16h30 à la Ferme de Paris, 1 route du pesage, Bois de Vincennes, 75012 Paris Avec : Johann Laskowski, architecte paysagiste, intervenant pour le centre des Amanins de Colibri, et Sébastien Goelzer co-fondateur de Vergers Urbains

Vous souhaitez monter un projet d’agriculture urbaine ou tout autre projet écologique mais vous ne savez pas par quel bout commencer?

Votre projet est déjà bien avancé mais vous rencontrez quelques difficultés pour le faire éclore et s’épanouir?

Votre projet a été inauguré mais vous manquez de visibilité ?

Alors rendez-vous à la Ferme de Paris où nos 2 intervenants mettrons leur savoir faire à votre service afin de vous aider dans votre démarche :

-Tout d’abord, Johann Laskowski fondateur de son entreprise de conseil Epigénie vous proposera une méthodologie concrète et adaptée pour pouvoir construire et voir aboutir son projet et savoir identifier les outils et les partenaires de son territoire.

-Puis Sébastien Goelzer fondateur de Vergers Urbains, qui décortiquera le processus de création de l’association, depuis son idée jusqu’à sa situation actuelle et les projets menés et en cours.

Atelier gratuit – sur inscription ICI
La Ferme de Paris met à votre disposition notre navette gratuite entre le métro Château de Vincennes (L1) et la ferme (départ 13h30).

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.