La résidence Tchaïkovski accueille un nouveau jardin !

Jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 mai, l’équipe de Vergers Urbains était aux côtés des habitants de la résidence Tchaïkovski pour créer des espaces de jardinage. Ce projet avait été proposé puis voté lors du Budget Participatif 2017 de la Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP).

Les bacs ont été construits sur place, huilés pour les protéger et remplis de terre. Diverses plantations ont également étaient faites lors de la dernière journée du chantier.

 

 

 

Trois espaces sont désormais proposés aux jardiniers : au centre de la résidence, plusieurs bacs au sol pour les cultures potagères, des petits bacs le long des allées pour que les enfants puissent faire pousser diverses aromatiques et un grand îlot au fond de l’allée où nous avons planté des arbres et où il n’y a pas trop besoin de se baisser pour jardiner… Il y en a pour tout le monde, petits et grands résidents trouveront un espace à leur taille !

Ce contenu a été publié dans Budget Participatif RIVP, Le projet Vergers Urbains, Non classé, Quartier Comestible, Ville Comestible. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.